Skip to main content

Conditions
Générales
de Ventes

Conditions de reservation et d’annulation
Toutes les offres spéciales proposées par l’établissement sont non-rétroactive et non-cumulables entre elles.

Vous trouverez, dans le cadre ci-dessous, le montant des frais facturés en cas d’annulation.

Vous pouvez annuler votre réservation en cliquant sur le lien à la fin de votre e-mail de confirmation et en suivant les instructions affichées sur votre écran.
Si votre réservation comporte des frais de réservation, merci de prendre note que ceux-ci ne sont pas remboursables.
Il est conseillé d’annuler aussitôt que possible une fois que la cause de l’annulation est survenue.

Frais d’annulation
Si annulée ou en cas de non présentation à l’hôtel, 100% de la réservation sont facturés et non remboursables.

En cas d’annulation, si vous avez payé en ligne tout ou partie de la réservation, ce montant vous sera restitué après déduction des frais d’annulation (exception des offres non annulable non remboursable).

Taxes
Les tarifs sont affichés TVA comprise. La taxe de séjour, les taxes gouvernementales ou locales pourront être demandées en supplément.

Heure d’arrivée / heure de départ
Votre chambre ou appartement sera disponible à la reception à partir de l’heure indiquée ci-dessous

Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre/appartement au plus tard à l’heure indiquée ci-dessous. La facturation d’une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.

Il est recommandé d’utiliser la case « Commentaires ou informations complémentaires » du formulaire de réservation pour avertir de votre heure d’arrivée estimée, particulièrement si celle-ci est tardive.

  • Heure d’arrivée (à partir de) : 14:00
  • Heure limite de départ : 11:00
  • Horaires d’ouverture de la réception : Réception 24h/24

Paiement et validation de la réservation
Vous trouverez, dans le cadre ci-dessous, l’engagement financier qui vous sera réclamé pour valider et garantir votre réservation.

Les paiements devront être effectués avec une des cartes ci-dessous, à travers nos pages internet sécurisées. Les détails de votre carte bancaire seront cryptés avec un protocole SSL (Secured Socket Layer) jusqu’à 128 bits. Les détails de votre carte bancaire ne peuvent jamais transiter sur internet sans être cryptés.

Visa
MasterCard
American Express
Les éventuels extras (bar, téléphone, etc.) qui ne sont pas explicitement inclus dans les tarifs seront payables directement sur place.

Paiement et monnaie de facturation
100% du montant total sans les extras sont débités à la réservation.
Le débit de votre compte s’effectuera en EUR

Mediation des litiges de la consommation
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par l’hôtel Le Saint-Pierre. Le médiateur à la consommation ainsi proposé est l’AME CONSO.
Il peut être saisi :

  • par Internet :www.mediationconso-ame.com ;
  • ou par voie postale (en complétant le formulaire mis à disposition sur le site internet): Médiation à la consommation AME CONSO- 197 Boulevard Saint-Germain – 75007 PARIS